Test Yamaha NS-SW100 10″ Subwoofer

Un design alliant une opérabilité et une beauté supérieures. Et l’introduction d’une nouvelle technologie, le Twisted Flare Port, pour des basses claires et serrées.

Vue d’ensemble

Caractéristiques du NS-SW100 :

Le nouveau port tordu à évasement produit des basses claires et serrées
Le tout nouveau Twisted Flare Port bénéficie d’une grande expérience dans le développement de subwoofers. La forme évasée et légèrement tordue diffuse le tourbillon d’air généré autour du bord de l’évent, créant ainsi un flux d’air régulier. Cela réduit les bruits parasites non présents dans le signal d’entrée original et assure une reproduction claire et précise des basses fréquences. Des effets spéciaux des films à l’atmosphère d’une salle de concert, vous entendez des basses claires, serrées et réalistes.

Subwoofer-Yamaha NS-SW100-pers

Amplificateur à haut rendement PWM Digital Drive et double circuit de rétroaction

L’amplificateur de puissance intégré fournit une puissance de sortie stable de 130 W avec un rendement élevé tout en minimisant la consommation d’énergie et la production de chaleur. Il ne nécessite pas de bobine de filtrage en sortie, ce qui se traduit par un bruit et une distorsion extrêmement faibles. La réponse aux transitoires à haute vitesse est également excellente. Le double circuit de rétroaction réduit la distorsion en appliquant deux fois la rétroaction, ce qui se traduit par une plus grande clarté sonore.

RÉDUCTION DE - 36%
Yamaha NS-SW100 Caisson de basses Noir
79 Commentaires
Yamaha NS-SW100 Caisson de basses Noir
  • Nouveau Twisted Flare Port pour des graves clairs et précis
  • Woofer à cône de 25 cm
  • Advanced YST II (Yamaha Active Servo Technologie II)

YST II avancé pour des basses profondes impressionnantes

Développé par Yamaha, l’Advanced YST II (Yamaha Active Servo Technology II) combine les principes d’impédance négative et de courant constant pour piloter la membrane de l’enceinte avec un contrôle encore plus serré que la version précédente. Utilisant des circuits ANIC (Advanced Negative Impedance Converter), ce système optimise dynamiquement l’impédance effective des haut-parleurs pour maintenir une excellente linéarité. Cela signifie une réponse plus stable et plus précise dans les basses fréquences, sans parler d’une qualité sonore supérieure.

Un beau design qui s’harmonise avec une large gamme de haut-parleurs et d’intérieurs

En plus de la belle forme ronde de la surface avant, des panneaux sur les deux côtés pour créer un accent, et d’une apparence soignée, ce subwoofer vous permet d’imaginer la force du son et s’adapte à une large gamme de systèmes de haut-parleurs. De nombreuses variantes de couleurs sont proposées, vous pouvez donc en choisir une adaptée à votre intérieur.

Panneau de commande avant pour une utilisation facile

Les boutons d’alimentation et de volume, qui sont le plus souvent utilisés, sont disposés sur la face avant de l’appareil pour en faciliter l’accès. Il est incliné à un angle de 45°, ce qui le rend facile à utiliser même lorsqu’il est placé sur le sol. Un indicateur à DEL se trouve au-dessus du bouton d’alimentation, de sorte que même dans une pièce faiblement éclairée, il est facile de savoir si l’appareil est allumé ou éteint.

Contrôle du système et veille automatique

La borne de commande du système peut être reliée à la puissance de l’amplificateur pour mettre automatiquement l’appareil sous tension et hors tension. Il existe également une fonction de veille automatique : Si l’amplificateur n’émet aucun signal pendant une période déterminée, il passe automatiquement en mode veille et, lorsqu’un signal de l’amplificateur est détecté, l’alimentation se met automatiquement en marche. Cela permet de limiter le gaspillage d’électricité.

Autres caractéristiques notables

  • Faible consommation en mode veille de 0,3 W
  • Commutateur de veille automatique / Sélecteur de sensibilité (haut, bas et arrêt)
  • Commande de phase (normale ou inverse)
RÉDUCTION DE - 36%
Yamaha NS-SW100 Caisson de basses Noir
79 Commentaires
Yamaha NS-SW100 Caisson de basses Noir
  • Nouveau Twisted Flare Port pour des graves clairs et précis
  • Woofer à cône de 25 cm
  • Advanced YST II (Yamaha Active Servo Technologie II)

Lire :Test Yamaha NS-SW300 10″ Subwoofer / Test Yamaha NS SW500 -Subwoofer